Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vente de sacs à mains d'occasions pas chers
1 novembre 2011

bienvenue

Bienvenue à tous et à toutes.

Sur ce blog vous trouverez des sacs à mains en tous genres. Ils sont tous d'occasions et pour tous les âges.

Certains sont en cuirs d'autres non, je précise tous les détails dans les descriptions.

je vends mes sacs pour des raisons financieres et non parce que je ne les aiment plus donc profitez en :-)

Les prix sont vraiment pas chers car certains sont de marques très connues ( pour les connaisseurs).

Les sacs sont à venir chercher à bordeaux ( à mon adresse , voir en MP) car ils sont d'occasions donc pas chers donc sauf exceptions je prefere ne pas faire augmenter le prix des sacs juste pour des frais de port.

alors n'hésitez pas , ils sont très peu abimé et ça vaut vraiment le coup !

 

ps : TOUS LES PRIX SONT NEGOCIABLES DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité